Formation en ligne – En famille

Formation en ligne

—> Vous êtes un parent soucieux de bien faire ?

—> Vous cherchez à mieux vous connaitre ?

—> Vous souhaitez gagner en santé et en liberté ?

—> Vous brûlez de partager vos découvertes avec toute la famille mais vous avez conscience qu’il faut quelques astuces pour que tout le monde y trouve son compte ?

Vous êtes au bon endroit !

Grâce à cette formation, unique en son genre, je vous emmène sur un chemin rempli de découvertes et à la rencontre d’une clef indispensable pour comprendre votre fonctionnement alimentaire : l’olfaction.

La validation du mémoire scientifique de Dominique Guyaux sur l’alimentation sensorielle confère à cette dernière une assise solide ne laissant pas place à l’erreur.

Ainsi, je vous en transmets toute cette précision… en y ajoutant ce qu’il faut de flexibilité. Je vous apprends l’adaptation à chaque membre de la famille et à toutes les situations de la vie.

Le but ? Que toute la famille soit satisfaite, sans avoir à s’engager dans un régime frustrant de plus, mais en gagnant en énergie, en santé, en calme et en liberté, toujours dans le plaisir !

-> Accédez à la formation

Ce sera aussi l’occasion de partir à la rencontre de vous-même, de vous découvrir dans toute votre perfection, de reprendre votre place sur Terre et de maintenir cette délicate connexion chez vos enfants.

Au fil d’une succession de courtes vidéos, conçues pour vous guider pas à pas dans la découverte de l’alimentation sensorielle et étayées de supports écrits pour une simplicité de mémorisation, vous pourrez partir à l’aventure olfactive et gustative !

Laissez-vous guider les yeux fermés et offrez-vous des instants de complicité en famille.

Autant théorique que pratique, cette formation vous fournit des pistes d’approvisionnement d’exception et vous permet de profiter d’une promotion de 10% sur des dizaines de fruits exotiques de première qualité.

-> Partez à l’aventure !

Accessible à tous, petits et grands, surbookés ou avec du temps… c’est vous qui instaurez le rythme de la formation !

4 modules l’articulent, structurant l’apprentissage pour un développement logique et compréhensible, quel que soit votre niveau initial.

En souscrivant à celle-ci, vous êtes également invité à entrer dans le groupe facebook, pour partager vos questions, vos avancées, vos hésitations, vos joies, en temps et en heure… je suis là pour vous accompagner !

En sus, des directs réguliers pour profiter d’échanges en temps réels.

-> Rejoignez une dynamique de groupe

Forte de mon expérience de maman crudivore, j’ai plaisir à accompagner les familles dans une démarche de transition depuis plusieurs années.

Formée entre autres auprès de Dominique Guyaux, je vous transmets fidèlement l’essence de l’alimentation sensorielle, avec toute la flexibilité nécessaire à une vie de famille.

Consciente que nous ne sommes pas qu’un corps, mes champs de recherches et d’expérimentations divers me permettent de vous suggérer des conseils pratiques, sans dogmes et ouverts sur tous les plans du vivant.

Sensible à l’adaptation nécessaire à la vie en société, je vous partage mes astuces recueillies au fil des années, pour que manger reste un plaisir convivial !

-> Faites encore un pas pour une vie avec plus de sens

Ce qu’ils en pensent :

Coralie :

Cette formation est super enrichissante ! Grâce à l’expertise d’Orianne qui maitrise son sujet à fond, cette formation m’a permis d’avoir les bases de l’alimentation sensorielle.

J’ai aussi enfin pu comprendre les erreurs que je faisais jusqu’à présent et qui m’empêchaient de maintenir une alimentation crue au-delà d’un certain temps, du fait des perturbations physiques que cela générait.

Ce n’est pas une formation à caractère dogmatique. J’ai énormément apprécié la flexibilité qu’elle apporte dans la prise alimentaire. C’est évident que tout le monde ne peut pas passer au « mode cueilleur » du jour au lendemain et en toutes circonstances.

Grâce à cette formation chacun peut faire de son mieux, en fonction de son mode de vie, etc., et sans culpabiliser. Toutes les balises sont présentes pour que chacun les place où il souhaite et quand il le souhaite.

Un parfait mélange de théorie et de pratique offre tout ce qui est nécessaire pour la mise en pratique et pour nourrir son mental (lui aussi a souvent faim !). Le support est bien pensé. Il y a à la fois les vidéos et les PDF.

J’ai rarement suivi de formation où je n’avais pas besoin de prendre de notes. Dans celle-ci, tout est synthétisée dans les PDF. Je ne peux qu’encourager ceux qui sentent l’appel de suivre cette formation à le faire.

Charlotte :

Je m’appelle Charlotte, j’ai 35 ans, et je suis la maman de deux enfants : une fille de sept ans, Z., et un fils d’un an L.. Nous avons participé avec mon compagnon et toute ma petite tribu au stage d’alimentation sensorielle animé par Orianne.
[…]
Alors moi qui suis assez portée sur le fait de devenir maître de ma vie et non esclave, retrouver un régime originel et faire confiance à mes sens, ça me parlait beaucoup. D’autant plus que mon fils d’un an me voit manger et se met à manger comme moi… Quelle responsabilité énorme ! Je ne voulais pas qu’il ne mange aucun légume et se nourrisse de pain à longueur de journées.

Nous sommes donc allés, la joie dans le coeur et la curiosité en éveil, jouer le jeu de ces quelques jours où l’on allait sentir les yeux bandés quels aliments allaient nous faire plaisir. Nous faire du bien. Et apprendre à faire confiance à nos ressentis, renouer avec notre intuition. Nous avons déconstruit pas mal de fausses croyances, mangé plusieurs fois par jour quand nous avions faim… Et quand je passe en mono aliment, je n’ai plus mal au ventre ! Au contraire, je sens une énergie de vie incroyable qui circule dans mon corps.

Z. a joué le jeu de manger cru pendant quelques jours, elle est restée fidèle à ses œufs à la coque pour se rassurer… L. a découvert quelques fruits exotiques dont il s’est repu avec délice.

Nous sommes repartis avec le sourire et plein d’entrain, avec la fameuse phrase en tête : « Sers-toi de ton nez, si ça sent bon, alors mange ! » Bien sûr, cette phrase ne marche qu’avec des aliments non transformés.

Et vu l’énergie d’Orianne et la joie de vivre de sa fille L. crudivores sensorielles, on ne peut que continuer la transition alimentaire vers plus de nourriture vivante et sensorielle !